arborescence et messages non lus.

Patrick
J'ai une arborescence assez compliqu=E9e dans ma boite de=20
r=E9ception avec des r=E8gles de gestion des nouveaux=20
messages.Lorsque je re=E7ois un nouveau message, c'est pas=20
toujours =E9vident de savoir o=F9 il se trouve. Comment=20
puisse-je faire pour que le nombre de messages non lus=20
qui appara=EEt en gras et entre parenth=E8se =E0 cot=E9 de=20
l'ic=F4ne du dossier o=F9 le message se trouve (dans la=20
fen=EAtre liste des dossiers), apparaissent aussi dans=20
l'ic=F4ne des dossiers parents. Ceci afin de voir en un=20
coup d'oil o=F9 se trouvent mes nouveaux messages sans=20
devoir ouvrir toutes les sous-dossiers ou faire une=20
recherche explicites des mails non lus. Merci de me=20
r=E9pondre. Cordialement

Philippe [MS]
Quelle version d'outlook ?

Je demande ça car avec Outlook 2003 c'est assez facile, il suffit d'utiliser
les dossiers de recherche (search folders)il en existe même un configuré par
défaut qui s'appelle 'unread mails' (mails non lus ?)

--
-- Philippe
"Patrick" wrote in message
J'ai une arborescence assez compliquée dans ma boite de
réception avec des règles de gestion des nouveaux
messages.Lorsque je reçois un nouveau message, c'est pas
toujours évident de savoir où il se trouve. Comment
puisse-je faire pour que le nombre de messages non lus
qui apparaît en gras et entre parenthèse à coté de
l'icône du dossier où le message se trouve (dans la
fenêtre liste des dossiers), apparaissent aussi dans
l'icône des dossiers parents. Ceci afin de voir en un
coup d'oil où se trouvent mes nouveaux messages sans
devoir ouvrir toutes les sous-dossiers ou faire une
recherche explicites des mails non lus. Merci de me
répondre. Cordialement