arbre de décision

5 réponses
Jon
Bonjour!

Existe t-il dans word 7 un outil permettant de dessiner rapidement un arbre
de décision à 3 niveaux?

5 réponses

Geo
Bonjour

Existe t-il dans word 7 un outil permettant de dessiner rapidement un arbre de décision
à 3 niveaux?

On peut effectivement "dessiner" avec Word, mais ce n'est quand même
pas fait pour ça.
A la limite Excel est plus pratique pour faire des cases puisqu'elles
sont toutes faites.
Sinon il y a Visio, mais ce n'est pas donné.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
heureux-oli
Salut,

Word possèdes quand même quelques outils pour faire des organigrammes.
La première solution est l'utilisation des formes Onglet Insertion => Forme
La seconde plus rapide et moins souple les Smart Arts.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Existe t-il dans word 7 un outil permettant de dessiner rapidement un
arbre de décision à 3 niveaux?

On peut effectivement "dessiner" avec Word, mais ce n'est quand même pas
fait pour ça.
A la limite Excel est plus pratique pour faire des cases puisqu'elles sont
toutes faites.
Sinon il y a Visio, mais ce n'est pas donné.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+

Jon
Je dispose de Visio 2002, mais je n'ai pas réussi à trouver la façon de
tracer un arbre de décision.
Si vous avez une idée, je vous en remercie par avance!

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Existe t-il dans word 7 un outil permettant de dessiner rapidement un
arbre de décision à 3 niveaux?

On peut effectivement "dessiner" avec Word, mais ce n'est quand même pas
fait pour ça.
A la limite Excel est plus pratique pour faire des cases puisqu'elles sont
toutes faites.
Sinon il y a Visio, mais ce n'est pas donné.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+

Geo
Re

Je dispose de Visio 2002, mais je n'ai pas réussi à trouver la façon de tracer un arbre
de décision.

Là on va vous renvoyer vers le forum Visio, il y a peu d'habitués, mais
ils sont manifestement de bon niveau.

--
A+
Jon
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai fini par me débrouiller avec Visio: c'est GENIAL

"Geo" a écrit dans le message de news:

Re

Je dispose de Visio 2002, mais je n'ai pas réussi à trouver la façon de
tracer un arbre de décision.

Là on va vous renvoyer vers le forum Visio, il y a peu d'habitués, mais
ils sont manifestement de bon niveau.

--
A+