L'arbre et la paille

André
http://cjoint.com/?CHnu7CHPNM1

--=20
Andre

Joie
Le Mardi 13 Août 2013 à 21:03, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHnu7CHPNM1

Sacrée réserve ... vous faites le mur ?

--
Joie c'est aussi : http://www.joiedesmots.com/
ou pourquoi pas : fr.rec.loisirs-creatifs

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?
Joie
Le Mardi 13 Août 2013 à 22:36, Joie a écrit :
Le Mardi 13 Août 2013 à 21:03, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHnu7CHPNM1

Sacrée réserve ... vous faites le mur ?

André m'a tuer

--
Joie c'est aussi : http://www.joiedesmots.com/
ou pourquoi pas : fr.rec.loisirs-creatifs

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jidð
birdy
Le 13/08/2013 22:37, Joie a écrit :
Le Mardi 13 Août 2013 à 22:36, Joie a écrit :
Le Mardi 13 Août 2013 à 21:03, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHnu7CHPNM1

Sacrée réserve ... vous faites le mur ?

André m'a tuer

Zut, intéressant, mais pas net. Manque de pdc. Pourquoi le bonhomme e t
pas la aille. Un diaph de plus et c'était bon; Et sur MES photos, on
peut compter chaque brin de paille:-)
Rappeler le pagayeur et recommencer.:-))
Autrement, le tripe carré est un joli format. Mais le type devrait êt re
plus à droite à la conjonction de deux carrés ou an centre.

Jacques DASSIÉ
birdy a utilisé son clavier pour écrire :

Et sur MES photos, on peut compter
chaque brin de paille:-)

Voui. Et la ?

http://archaero.com/tampon/Paille-401219.jpg

Le format parallélipédiques est bien pour la paille !

Autrement, le tripe carré est un joli format.

J'aurais tendance à préférer la tripe bien ronde, à la mode de Caen !

Tiens, en période de marronniers, un petit quizz :
Quel est cet arbre (abimé par l'orage) que j'ai semé, puis planté il y
a une vingtaine d'années ?

http://archaero.com/tampon/Orage-4108656.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
GM
"André" a écrit dans le message de news:
520a8283$0$2281$
http://cjoint.com/?CHnu7CHPNM1

c'est hollande qui essaye de remonter le courant ?
GM
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de news:
520b19d4$0$2117$
[...]

nulle photographie, c'est évident
Charles_V
birdy a écrit :

Le Mardi 13 Août 2013 Ã 21:03, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHnu7CHPNM1

Zut, intéressant, mais pas net. Manque de pdc. Pourquoi le bonhomme et
pas la aille. Un diaph de plus et c'était bon;

Pas d'accord pour le diaph de plus (André est à f/11 avec un équivalent
35mm), mais oui, c'est pas net. Vu à 200%, la paille fait bouillie
d'artefact JPEG (mais c'est pas ça, ton fichier fait 800 ko honnête) ou
artefact de débruitage. Etonnant ! André et son E3 doivent faire mieux
que ça.

charles
Markorki
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

les feuilles ont dégusté, mais tulipier de Virginie, alias Liriodendron
tulipifera, magnoliacea ?