Architecture AD multisite

benoit80
Bonjour,

Nous avons un site central et plusieurs filiales distantes
Je souhaite centraliser l'administration sur l'AD de mon site (pour gérer tous les users, pousser les packages MSI pour maj, etc ...)
Les données utilisateurs d'un site ne sont pas partagées avec d'autres.
Les autres sites ont déjà un serveur AD DC installé

Quelle architecture choisir ?
Mono foret / multi domaine (et pas de réinstallation des autres DC)
Mono foret / monodomaine / multi sites (quelle est la plue value par rapport à ci-dessus?)

Merci pour votre aide

aurelienlheritier
Le jeudi 29 Octobre 2009 à 16:17 par benoit80 :
[...]

nous avons exactement les mêmes réflexions avez vous avancer sur le sujet?
Amicalement
Aurélien