archivage d'une boite mail IMAP sous outlook

Le
spamabdou
Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen d'archiver une boite mail
IMAP sous outlook.

J'ai essay la chose suivante, pour chaque dossier de ma boite:
- j'ai cliqu droit "cliqu droit -> proprit -> archivage
automatique"
- ensuite j'ai voulu archiver les mails de plus de 3 mois dans une
archive dont j'ai choisi le chemin.

Ensuite je suis aller dans Fichier -> Archiver, pour lancer
l'archivage. Cette operation cre les dossiers d'archivage.

Malheureusement ces dossiers sont vides !

Pourriez vous s'il vous plait me donner des indications sur le sujet.

Merci pour votre aide.
JièL
Le #314419
Bonjoir(c)

Le 13/12/2006 10:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait me donner des indications sur le sujet.

Attention, la date prise en compte n'est pas la date du message, mais la
date d'arrivé dans le dossier en question ou encore la date de
modification du message

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

phil69
Le #18163821
spamabdou a écrit le 13/12/2006 à 10h55 :
[...]

bonjour
il y a une solution tres simple pour l archivage de vos boites mails "outlook-outlook express-windows mail" c est un DVD autogravable (le logiciel se trouve sur le DVD) .
le "DVDSoft-R Outlook"vous permetra de sauvegarder tout ou partie de vos emails, piéces jointes et contacts et de meme proteger votre archive par un mot de passe.
plus d'info sur www.tx-wea.com