archivage

Babaz
Bonjour,

je viens de faire un archivage de l'année 2003 avec money 2003. Cela
concerne tous mes comptes (compte de prêt également). le résultat est
catastrophique pour les comptes de prêts justement. la durée restante
des prêts a été modifiée, les échéances ne sont plus liées aux prêts.
impossible de supprimer les échéances modifiées, impossible de modifier
les prêts. j'ai du supprimer les échéances, supprimer les compte de
prêts, resaisir tous les comptes de prêts, refaire toutes les
échéances, refaire le budget. malheureusement, les échéances déjà
versées ne sont plus incluses dans le budget et dans la catégorie
dettes. ce qui fait que j'ai un fichier money et un début d'année 2004
incohérent au niveau du budget.
money 2004 corrige t'il ce problème ?
Merci.
Cordialement.

merci.
COrdialement

Site : http://mesnews.no-ip.com

Michel Maman
Bonjour,

Le problèmes que vous décrivez ne sont pas référencés. Je ne peux donc pas
vous indiquer si vous aurez plus de chance avec Money 2004.
Avant d'archiver, Money a créé un fichier (par défaut archive 2003) de
sauvegarde.
--

Cordialement.

Michel Maman

"Babaz" a écrit dans le message de news:

[...]

Alain JOURDE
Bonjour,
Money n'est pas un logiciel comptable. De ce fait, il ne sait pas
archiver...
2 solutions : soit se passer de tout archivage (ce que la plupart des
utilisateurs font),
soit créer réguliérement de nouveaux fichiers (en perdant toute notion
d'historique).
Peut-être la version 50 ou 100 de money saura-t'elle enfin résoudre cette
question. Il est vrai que Money est au départ un logiciel américain et que
la comptabilité américaine laisse souvent à désirer (soit directement cf
ENRON, soit indirectement cf AHOLD).
A.J.