archivage

jb1
Bonjour,

Je souhaite archiver mes courriers arrivés mais lorsque je lance l'opération
j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux archiver dans un dossiers
perso (.pst) outlook (97-2002) qui n'est pas Unicode.
Je fais quoi ???
Je suis sur outlook 2003, je ne vois pourquoi unicode

Si qq a une petite idée
Merci d'avance
JB

J. K.
Bonjour, soir, jb1,

[couic]

[...]

Cet article de la kb de Crosoft doit pouvoir aider :
http://support.microsoft.com/kb/897064/fr
http://faq.outlook.free.fr

--

Cordialement.
Jacques

jb1
Bonjour,
Désolé, mes excuses, c'est pas de mon habitude, voir d'autres post
Merci
Bonne journée

Bonjour, soir, jb1,

[couic]