Archivage et taille de fichiers PST

GoPhErItO
Bonjour =E0 tous,

J'ai sur mon PC un fichier outlook.pst de 1,9 Go (oui vous=20
avez bien lu :-). J'ai donc d=E9cid=E9 d'archiver suite =E0 des=20
plantages r=E9p=E9titif d'outlook (qui est apparement pas fait=20
pour g=E9rer des bal de cette taille). Le probl=E8me c'est que=20
le fichier outlook.pst fait la meme taille avant et apr=E9s=20
l'archivage ! Mes fichiers archive (j'ai archiv=E9 en=20
plusieurs fois)ont par contre bien engraiss=E9. Je n'ai pas=20
encore essay=E9 de compresser mon dossier personnel=20
(j'espere que ca changera quelque chose). Ma question est=20
la suivante : Pourquoi le fichier est-il aussi gros=20
qu'avant alors que les messages ont disparus ?

Merci par avance.

@+

GoPhErItO

orcp
Archivage ne comprime pas les info, il élimine seulement
les trous dans la base de données qui est le .pst
je te conseille l'utilisation de l'utilitaire de ms
pst2gb.exe pour tronqué l'info.(mais perte des données)

utilise la compression du PSt pour gagner de la place et
tranfert tes info sur plusieur PST car la limite de taille
est 2 Go après ca plante

cordialement