Archivage Exchange

3 réponses
PIWI
Bonjour
S'il vous plait serait il possible de programmer un archivage automatique
(par software ou autres..) sur Exchange de sorte que les clients outlook ne
soient pas obligés de le faire sur leurs postes, et que ces archives soient
accessibles à la demande par les utilisateurs concernés.
MERCI

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Exchange 2010 fera très bien celà!

Sinon, il faut acheter un logiciel d'archivage.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"PIWI" wrote in message
news:
Bonjour
S'il vous plait serait il possible de programmer un archivage automatique
(par software ou autres..) sur Exchange de sorte que les clients outlook
ne soient pas obligés de le faire sur leurs postes, et que ces archives
soient accessibles à la demande par les utilisateurs concernés.
MERCI

PIWI
Merci bien de votre réponse
Quel logiciel me suggérez vous?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Exchange 2010 fera très bien celà!

Sinon, il faut acheter un logiciel d'archivage.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"PIWI" wrote in message
news:
Bonjour
S'il vous plait serait il possible de programmer un archivage automatique
(par software ou autres..) sur Exchange de sorte que les clients outlook
ne soient pas obligés de le faire sur leurs postes, et que ces archives
soient accessibles à la demande par les utilisateurs concernés.
MERCI

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le logiciel "Archive One", par exemple.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"PIWI" wrote in message
news:
Merci bien de votre réponse
Quel logiciel me suggérez vous?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Exchange 2010 fera très bien celà!

Sinon, il faut acheter un logiciel d'archivage.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"PIWI" wrote in message
news:
Bonjour
S'il vous plait serait il possible de programmer un archivage
automatique (par software ou autres..) sur Exchange de sorte que les
clients outlook ne soient pas obligés de le faire sur leurs postes, et
que ces archives soient accessibles à la demande par les utilisateurs
concernés.
MERCI