Archivage de mail dans un répertoire avec d'autres fichiers doc ou xls

eric06
Bonjour,
je sauvegarde mes mails recus sur OUTLOOK 2003 dans un répertoire avec d'autres fichiers word ou excel par exemple en utilisant la commande "enregistrer sous" et en enregistrant au format .MSGg. Malheuresement, par défaut, le non du fichier est celui de l'objet du mail.
Existe t'il une autre solution qui pemet de sauvegarder mes mails
1) en limitant la taille de ma boite au lettre
2) me permettant d'archiver mes mails avec d'autre type de fichier dans un seul et même repertoire spécifique qui concerne un projet sur lequel je travaille et qui peut ensuite etre archivé sur CD par exemple
3) avec la possibilité de retrouver facilement le mail. Actuellement COPERNIC ne gère pas les fichier .msg comme des fichiers de messagerie

Nicolas B.
Bonjour,

Tu peux archiver tes vieux messages dans un fichier .pst que tu peux
placer avec tes fichiers Word et Excel :
FichierArchiver.

Pour indexer les messages archivés avec Copernic, il faudra veiller à ne
pas fermer le ou les dossiers d'archivage dans Outlook.

Nicolas

Merci