archivage questions/reponses du NG

1 réponse
kumbo
Je viens de poster le msg cidessous sur le NG de ME ; Je m'excuse, c'est
sans doute ici qu'il fallait le mettre....

Salut tous, mvps en particulier,
Win Me,OE 6 IE6
J'aimerais transférer en bloc, en une seule manip, dans un dossier d'archive
toutes les questions posées et réponses obtenues sur ce NG, qu'on peut
afficher sélectivement par affichage en cours/réponses à mes questions.
Je n'ai pas trouvé la manip? Ca doit bien exister ? Si vous avez le temps...
C'est pas vital
Merci

1 réponse

mOmO
Mécé kumbo Kazécry
Je viens de poster le msg cidessous sur le NG de ME ; Je m'excuse,
c'est sans doute ici qu'il fallait le mettre....

Salut tous, mvps en particulier,
Win Me,OE 6 IE6
J'aimerais transférer en bloc, en une seule manip, dans un dossier
d'archive toutes les questions posées et réponses obtenues sur ce NG,
qu'on peut afficher sélectivement par affichage en cours/réponses à
mes questions.
Je n'ai pas trouvé la manip? Ca doit bien exister ? Si vous avez le
temps... C'est pas vital
Merci

bonjour,

tu crées ton dossier dans OE
tu vas sur le groupe concerné
tu fais la manip d'affichage sélectif
tu sélectionnes tous les messages (Ctrl + A)
et tu les "tires" vers ton dossier archive

salut

--
mOmO