Archiver son PC : quoi de mieux qu'E-Backup ???

Jean34
hello
J'ai pour habitude de faire un backup de mon pc grâce au logiciel "E-Backup"
(http://www.inachis.com/products/index.htm).
Il permet d'archiver sous forme d'un gros fichier tout le contenu de Outlook
Express, les favoris IE, et le contenu de certains répertoires
pré-définis...

Il a par contre l'inconvénient d'être très lent.....

Sauriez vous si il existe un autre logiciel de ce type, afin de le tester ?

merci

Jean34

Jaco
[...]

GRback Pro à http://www.grsoftware.net/

Excellent et simple

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 avril 2004

Bonjour Jean34

dans le msg<news:

[...]

BackUp My PC de Stomp (Veritas) :
http://www.stompsoft.com/bump/bump-retail.phtml?stp
Version d'essai téléchargeable.
Payant mais ça vaut la peine:complet,facile à utiliser,bien
documenté,sauvegarde sur n'importe quel média,anglais,espagnol et français
comme tout bon produit Nord-Américain :-).

Bonne recherches.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2