[ARCHIVES]

1 réponse
fenec95
Bonjour,
Le salon international de la radio et de la télévision en 1969
Micros et caméras - 13/09/1969 - 33min47s

http://www.ina.fr/media/radio/video/CPF86625972/le-salon-international-de-la-radio-et-de-la-television.fr.html

Pascal
----------------------------------------------------------
Infos de l'INA:
Reportage consacré au cinquième salon international de la radio et de la
télévision à Paris, à la porte de Versailles, ayant pour apport particulier
cette année, la télévision en couleur et la reproduction du son en Haute
Fidélité par stéréophonie. Présentation des stands des constructeurs et
celui de l'ORTF.microtrottoir de visiteurs, interviews de responsables de
stands de constructeurs français (Brandt, Radiola, Thomson Ducretet,
Continental Edison, ITT Oceanic, Philips Télévision, Schneider,Emo France,
Pizon Bross, ) et étrangers (Grundig, Telefunken, une marque belge)interview
de Monsieur Jardinier, spécialiste de la stéréophonie et de la modulation de
fréquence à l'ORTFInterview de Monsieur BEZART (?), délégué général des
syndicats de constructeurs de radios et de télévisions au sujet de la
télévision couleur , de l'autoradio et de la modulation de
fréquence.Interview du responsable du département radio pour l'ORTF du
salon.devant une foule venu observer, Jean Claude BOURRET présente "Inter
dernière" depuis le salon après la présentation par Georges
LOURIER.Interview de Jean Marie COLDEFY, responsable artistique du salon sur
la recherche artistique des émissions de télévision et notamment lors du
salon.Interview d'un responsable du salon sur les perspectives
d'avenir.Archives (sept semaines auparavant) du départ de la fusée Apollo 11
et des premiers pas sur la lune.Au palais des sports (?) :Extrait de
spectacles pour la télévision :.- Extrait d'un numéro de trapéziste avec
musique de type jazz (OND).- Extrait d'une performance de deux catcheurs sur
un ring (OND ou in situ ?).- Une femme chante une chanson au titre inconnu.-
Une femme chante une chanson de type cabaret au titre inconnu (Alcazar ?).-
Extrait d'un spectacle de danse traditionnelle en intérieur accompagné par
un orchestre et en présence d'un public.extraits d'un film de l'USIS
consacré à Apollo XI.

1 réponse

Paludc
Soyons précis, pas plutôt René Bezard (Décédé le 30/03/2008) ?

Ingénieur conseil.
Né le 7 août 1920 àu Mans (Sarthe). Fils d'Abel Bezard, Fonctionnaire, et de
Mme, née Madeleine Bihoreau. Mar. le 27 avril 1945 à Mlle Madeleine Drouet
(+24-1-03).
Etudes : Collège Saint-Louis au Mans et Ecole Sainte-Geneviève à Versailles,
Ecole nationale supérieure des mines de Paris.
Dipl. : Ingénieur civil des mines.
Carr. : Ingénieur aux Houillères de Liévin (1943-44), Ingénieur à la Société
générale de force et lumière (1944-47), Directeur général adjoint de la
société Franstudio et de la société Pathé-Consortium-Cinéma (1948-50),
Directeur général du Consortium Pathé et Administrateur délégué de la
société belge Pathé-Consortium-Cinéma (1950-63), Délégué général (1964-86),
Vice-président (depuis 1986) du Syndicat des Industries de matériels
audiovisuels électroniques (Simavelec), Secrétaire général du Groupement des
industries électroniques (Giel) (1976-86). Ouvres : Mathématiques pour Papa
(1968); Mathématiques pour Maman (1969); Statistiques et probabilités
(1973).
Décor. : Chevalier de la Légion d´honneur, de l´ordre national du Mérite et
de l´ordre du Mérite de la République italienne.
Adr. : prof. et privée, 2 rue de la Paroisse, 78000 Versailles.

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4be40988$0$15247$
Bonjour,
Le salon international de la radio et de la télévision en 1969
Micros et caméras - 13/09/1969 - 33min47s

http://www.ina.fr/media/radio/video/CPF86625972/le-salon-international-de-la-radio-et-de-la-television.fr.html

Pascal
----------------------------------------------------------
Infos de l'INA:
Reportage consacré au cinquième salon international de la radio et de la
télévision à Paris, à la porte de Versailles, ayant pour apport
particulier cette année, la télévision en couleur et la reproduction du
son en Haute Fidélité par stéréophonie. Présentation des stands des
constructeurs et celui de l'ORTF.microtrottoir de visiteurs, interviews de
responsables de stands de constructeurs français (Brandt, Radiola, Thomson
Ducretet, Continental Edison, ITT Oceanic, Philips Télévision,
Schneider,Emo France, Pizon Bross, ) et étrangers (Grundig, Telefunken,
une marque belge)interview de Monsieur Jardinier, spécialiste de la
stéréophonie et de la modulation de fréquence à l'ORTFInterview de
Monsieur BEZART (?), délégué général des syndicats de constructeurs de
radios et de télévisions au sujet de la télévision couleur , de
l'autoradio et de la modulation de fréquence.Interview du responsable du
département radio pour l'ORTF du salon.devant une foule venu observer,
Jean Claude BOURRET présente "Inter dernière" depuis le salon après la
présentation par Georges LOURIER.Interview de Jean Marie COLDEFY,
responsable artistique du salon sur la recherche artistique des émissions
de télévision et notamment lors du salon.Interview d'un responsable du
salon sur les perspectives d'avenir.Archives (sept semaines auparavant) du
départ de la fusée Apollo 11 et des premiers pas sur la lune.Au palais des
sports (?) :Extrait de spectacles pour la télévision :.- Extrait d'un
numéro de trapéziste avec musique de type jazz (OND).- Extrait d'une
performance de deux catcheurs sur un ring (OND ou in situ ?).- Une femme
chante une chanson au titre inconnu.- Une femme chante une chanson de type
cabaret au titre inconnu (Alcazar ?).- Extrait d'un spectacle de danse
traditionnelle en intérieur accompagné par un orchestre et en présence
d'un public.extraits d'un film de l'USIS consacré à Apollo XI.