ArchLinux Arora et IPV6

Une Bévue
j'ai un serveur disatnt derrière une freebox, qui n'a pas de FDQN,
normalement j'y accède en IPV6.
ça ne marche pas sour ArchLinux avec le butineur Arora, j'obtiens le
message :
Not Found

The requested URL /Recettes/index.html was not found on this server.

Apache/2.2.20 (Unix) DAV/2 PHP/5.3.6 with Suhosin-Patch Server at Port 80
alors que l'url est :

http://[2a01:<coupé par
moi>:2559]/Recettes/index.html?page=/Recettes/Plat/Soupe-de-carotte-au-safran--orange-avec-une-creme-de-fromage-blanc-au-gingembre--coriandre.html

laquelle fonctionne "noramllement", je suis sur qu'elle est correcte.

dans wicd, je ne vois rien pour permettre ou non l'IPV6.

aussi je dois dire qu'avec SSH, je n'ai pas de problème, j'accède bien à
mon serveur distant avec une adresse (la même) en IPV6.

Une Bévue
On 21/01/2012 11:41, Pascal Hambourg wrote:
C'est une réponse du serveur, donc la communication HTTP client-serveur
se fait. Tu es vraiment sûr de l'URL ? Que disent les logs du serveur ?

oui, bravo, bien vu, j'ai du faire une fausse manip par ssh et j'ai
effacer mon index.html...