L'argent du contribuable pour la presse communiste

3 réponses
Cucurbitacé curieux
Dans un communiqué, Carl Lang dénonce la subvention du Conseil régional
du Nord-Pas-de-Calais à un hebdomadaire communiste :

"Chaque année, le conseil régional Nord/Pas-de-Calais doit faire
paraître ses annonces de marchés publics dans les journaux. Chaque
année, il choisit, grâce à cette obligation, de donner sans aucune
contrepartie, près de 98 000 euros au journal communiste Liberté Hebdo.
Cette subvention représente plus de 12% du chiffre d'affaire du journal
! Ne tirant plus qu'à 7000 exemplaires, Liberté Hebdo, journal partisan
perd des lecteurs chaque jour."

Je ne pense pas que le gouvernement, les conseils régionaux publient
dans Présent, le Choc du Mois, National Hebdo, etc.

3 réponses

ALain Montfranc
=?ISO-8859-1?Q?Cucurbitacé_curieux?= a écrit

Dans un communiqué, Carl Lang dénonce la subvention du Conseil régional du
Nord-Pas-de-Calais à un hebdomadaire communiste :

"Chaque année, le conseil régional Nord/Pas-de-Calais doit faire
paraître ses annonces de marchés publics dans les journaux. Chaque année, il
choisit, grâce à cette obligation, de donner sans aucune contrepartie, près
de 98 000 euros au journal communiste Liberté Hebdo. Cette subvention
représente plus de 12% du chiffre d'affaire du journal ! Ne tirant plus qu'à
7000 exemplaires, Liberté Hebdo, journal partisan perd des lecteurs chaque
jour."

Je ne pense pas que le gouvernement, les conseils régionaux publient dans
Présent, le Choc du Mois, National Hebdo, etc.

Ils sont agrées à la publication d'annonces légales ???
Cucurbitacé curieux
ALain Montfranc a écrit :
=?ISO-8859-1?Q?Cucurbitacé_curieux?= a écrit

Dans un communiqué, Carl Lang dénonce la subvention du Conseil
régional du Nord-Pas-de-Calais à un hebdomadaire communiste :

"Chaque année, le conseil régional Nord/Pas-de-Calais doit faire
paraître ses annonces de marchés publics dans les journaux. Chaque
année, il choisit, grâce à cette obligation, de donner sans aucune
contrepartie, près de 98 000 euros au journal communiste Liberté
Hebdo. Cette subvention représente plus de 12% du chiffre d'affaire du
journal ! Ne tirant plus qu'à 7000 exemplaires, Liberté Hebdo, journal
partisan perd des lecteurs chaque jour."

Je ne pense pas que le gouvernement, les conseils régionaux publient
dans Présent, le Choc du Mois, National Hebdo, etc.

Ils sont agrées à la publication d'annonces légales ???

ON obtient ces agréments en étant suffisamment à gauche et en tirant à
petits tirages (7 000 par semaine?).
ALain Montfranc
=?ISO-8859-15?Q?Cucurbitacé_curieux?= a écrit
ALain Montfranc a écrit :
=?ISO-8859-1?Q?Cucurbitacé_curieux?= a écrit

Dans un communiqué, Carl Lang dénonce la subvention du Conseil régional du
Nord-Pas-de-Calais à un hebdomadaire communiste :

"Chaque année, le conseil régional Nord/Pas-de-Calais doit faire
paraître ses annonces de marchés publics dans les journaux. Chaque année,
il choisit, grâce à cette obligation, de donner sans aucune contrepartie,
près de 98 000 euros au journal communiste Liberté Hebdo. Cette subvention
représente plus de 12% du chiffre d'affaire du journal ! Ne tirant plus
qu'à 7000 exemplaires, Liberté Hebdo, journal partisan perd des lecteurs
chaque jour."

Je ne pense pas que le gouvernement, les conseils régionaux publient dans
Présent, le Choc du Mois, National Hebdo, etc.

Ils sont agrées à la publication d'annonces légales ???

ON obtient ces agréments en étant suffisamment à gauche et en tirant à petits
tirages (7 000 par semaine?).

T'as raison, le moniteur est de gauche et tire à 7000 ex par semaine

LOL