Argus

3 réponses
Le nouveau
Bonjour

Pas sûr d'être sur le bon forum mais tant pis ... Avant d'acheter un
numérique je souhaite vendre mon argentique OM2 + flash etc ... Existe t-il
des sites spécialisés ou doit on se diriger vers les sites marchands
"habituels" E-bay etc ..

Merci pour vos avis .

3 réponses

Ricco
Le nouveau wrote:
Bonjour

Pas sûr d'être sur le bon forum mais tant pis ... Avant d'acheter un
numérique je souhaite vendre mon argentique OM2 + flash etc ...
Existe t-il des sites spécialisés ou doit on se diriger vers les
sites marchands "habituels" E-bay etc ..

Merci pour vos avis .

photim devrait te convenir

--
Ricco

Le nouveau
C'est parfait
Merci

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fberc4$fgo$
Le nouveau wrote:
Bonjour

Pas sûr d'être sur le bon forum mais tant pis ... Avant d'acheter un
numérique je souhaite vendre mon argentique OM2 + flash etc ...
Existe t-il des sites spécialisés ou doit on se diriger vers les
sites marchands "habituels" E-bay etc ..

Merci pour vos avis .

photim devrait te convenir

--
Ricco

Le nouveau wrote:
C'est parfait
Merci

tu as trouvé, tant mieux, viens ici de temps en temps :=)
--
Ricco