ariane lancement en direct a 22h 29

freegem
http://www.streamingbox.com/arianespace/v3/launcher.php?langue=en

BlackSun
kouroo time!

"freegem" wrote in message
news:40f96476$0$31384$
http://www.streamingbox.com/arianespace/v3/launcher.php?langue=en

freegem
rectif lancement prévu a 2h29

http://www.streamingbox.com/arianespace/v3/launcher.php?langue=en
fitcom
plutôt d'après AFP de 02:44 a 03:30 le 18 juillet 2004

"freegem" a écrit dans le message de
http://www.streamingbox.com/arianespace/v3/launcher.php?langue=en

Nova
dans 17 mins a partir de maintenant :-)

> http://www.streamingbox.com/arianespace/v3/launcher.php?langue=en

Kaneton
Nova a vaguement gribouillé ceci :

dans 17 mins a partir de maintenant :-)

Oui mais non :-D 26 minutes maintenant :o)
Nova
pffff il la lanceront jamais celle la si ça continue !!
:-)

"Kaneton" a écrit dans le message de
Nova a vaguement gribouillé ceci :

> dans 17 mins a partir de maintenant :-)

Oui mais non :-D 26 minutes maintenant :o)

Yvon Vlastos

> Nova a vaguement gribouillé ceci :

> Oui mais non :-D 26 minutes maintenant :o)

Désolé, je file au dodo ; ras le fil now

--
@+Novy

Kaneton
Yvon Vlastos a vaguement gribouillé ceci :

Désolé, je file au dodo ; ras le fil now

Tsss, il ne restait plus que 10 minutes à attendre :o)

Et voilà enfin lancée :-)
Kaneton
Kaneton a vaguement gribouillé ceci :

Yvon Vlastos a vaguement gribouillé ceci :

> Désolé, je file au dodo ; ras le fil now

Tsss, il ne restait plus que 10 minutes à attendre :o)

Et voilà enfin lancée :-)

Larguage des boosters, que c'est beau :-D
Nissan 350Z
> Larguage des boosters, que c'est beau :-D

Que c'est beau ??
Tu en as de la chance car chez moi l'image est saccadée comme pas possible.
Je ne comprend pas qu'ils ne soient pas foutus de diffuser en direct sur
Odyssée par exemple.
Vraiment des nuls comparé à la nasa.

Alain.
1 2