Ariston A-PM12-CN

1 réponse
Osahkorym
Bonjour le monde,

Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation, mode d'emploi,
manuel pour un climatiseur Ariston A-PM12-CN...
Soit par photocopie et par courrier, soit par scanne et par mail.
Je dédommage financièrement bien entendu !!!

Merci à tous.

1 réponse

Ptitgars
slt
tu as cette adresse
http://www.noticemanuel.com/recherche.php?cmarque=ARISTON&cmodele=A-PM12-CN&cdescription=condizionatore

philip

"Osahkorym" a
écrit dans le message de news:
Bonjour le monde,

Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation, mode d'emploi, manuel
pour un climatiseur Ariston A-PM12-CN...
Soit par photocopie et par courrier, soit par scanne et par mail.
Je dédommage financièrement bien entendu !!!

Merci à tous.