ARMbian ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Alors la chine vient de m'offrir, un a95x, et donc quand je cherche install=
er Linux, je tombe sur vous !

Donc bonne f^tes ...

Et y a pas une explication totalement open-source, parce que j'ai eu le pla=
isir de voir pour la photo, le source c'est show , et non chaud ...

Et quand j'ai re=C3=A7u la A95x, j'ai dit je vais vendre l=C3=A0 MXq PRO, b=
en j'avais le ch=C3=A8que, je sais pas si c'est quand j'ai touch=C3=A9 le p=
apier du ch=C3=A8que, mais y a plus de OS ?

Y a t'il un exorciste, pour ce code ?

merci

--=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 25 décembre 2019 08:40:02 UTC+1, ptilou a écrit  :
Slt,
Alors la chine vient de m'offrir, un a95x, et donc quand je cherche insta ller Linux, je tombe sur vous !
Donc bonne f^tes ...
Et y a pas une explication totalement open-source, parce que j'ai eu le p laisir de voir pour la photo, le source c'est show , et non chaud ...
Et quand j'ai reçu la A95x, j'ai dit je vais vendre là MXq PRO, ben j'avais le chèque, je sais pas si c'est quand j'ai touché le papier du chèque, mais y a plus de OS ?
Y a t'il un exorciste, pour ce code ?
merci
--
Ptilou

on , m'a dit plus de savoir que lui tu meurt, qu elqu'un peut me confirmer ?