armes a feu - que faire en cas de perte ?

3 réponses
bongobang
Que faire lorsqu'il vous est impossible de retrouver une arme a feu
enregistree a votre nom ?

et qu'en plus vous avez oublie de la declarer ? (il faut la redeclarer
tous les 5 ans normalement)

merci pour vos conseils

bongobang

3 réponses

Don Figatellu
Le 24 janv. 2005, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence proclama doctement dans
le message news::

Que faire lorsqu'il vous est impossible de retrouver une arme a feu
enregistree a votre nom ?

et qu'en plus vous avez oublie de la declarer ? (il faut la redeclarer
tous les 5 ans normalement)

Aller illico au commissariat le plus proche et prier pour que personne ne
s'en soit servi pour commettre un délit. Vaut quand même mieux se prendre
une amende que de se voir un de ces quatre accusé d'un crîme parce qu'on
aura retrouvé l'arme et qu'on aura prouvé qu'elle aura servi à commettre
quelque chose d'illégal.

Mais bon, c'est vous qui voyez.

Cela dit, si c'est vous le "distrait" j'aimerais savoir comment vous vous y
êtes pris pour la paumer. Une arme ça ne se met pas n'importe où. On la met
dans une armoire forte ou une coffre, si possible en enlevant une pièce
nécessaire à son fonctionnement, que l'on planquera ailleurs.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Minagrobis
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
news:
Cela dit, si c'est vous le "distrait" j'aimerais savoir comment vous vous
y
êtes pris pour la paumer. Une arme ça ne se met pas n'importe où. On la
met
dans une armoire forte ou une coffre, si possible en enlevant une pièce
nécessaire à son fonctionnement, que l'on planquera ailleurs.

Il l'a peut-être oublié dans un bracage :o)
Dc
Bonjour,

Le 24/01/05, Don Figatellu a chuchoté :

Cela dit, si c'est vous le "distrait" j'aimerais savoir comment vous vous y
êtes pris pour la paumer.

il en a peut etre 150 , alors une de plus ou une de moins.....

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------