Armoire de rangement de diapos

Le
Vincent Becker
Bonjour,

Je m'interroge sur ce qui existe dans le genre armoire professionnelle de
rangement de diapos. ce serait pour rager plusieurs centaines, voire
milliers, de panodias. Il faudrait idéalement qu'il y ait une table
lumineuse intégrée pour pouvoir consulter les planches le plus rapidement
possible.

Connaissez-vous des produits de ce type?

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Hello, Vincent Becker a écrit dans

[...]

T'en as parlé à Claudio ?
Parce que bon, il serait bien capable de te donner les plans pour une
armoire blindée que nous envierait la Banque de France, pour se protéger du
hold-up de Sarkozy sur l'or Français.
--
Pierre.

Vincent Becker
Le #1497622
T'en as parlé à Claudio ?

Ben j'en parle à tout le monde ;-)

Parce que bon, il serait bien capable de te donner les plans pour une
armoire blindée que nous envierait la Banque de France

C'est juste pour ranger des dias, hein :-)

pour se protéger du
hold-up de Sarkozy sur l'or Français.

Qui rapportera 200 millions d'euros par an à l'Etat vu qu'on en pourra
toucher que les intérêts... Faudra qu'on m'explique l'intérêt, justement.

--
Vincent Becker