ARNAQUE ARMINDO MONTEIRO EIRL MONTISOL A EVITER

1 réponse
klezip
J'ai fait appel =C3=A0 cette entreprise EIRL MONTISOL De Mr. ARMINDO MONTEI=
RO en passant par le site enchantier.com pour la r=C3=A9alisation d'un Plan=
cher Bois.=20

=20

Ce plancher a =C3=A9t=C3=A9 r=C3=A9alis=C3=A9 mais voil=C3=A0 les probl=C3=
=A8mes constat=C3=A9 :=20

=20

- le plancher n'est pas a niveau et s'enfonce GRAVEMENT.=20

- la placo est mal pos=C3=A9, pas droit et pas Niveau,=20

- les solives (Bastaing) sont pos=C3=A9s tous 70 cm, hors la norme est tous=
les 40 cm maximum,=20

- les Plancher rebondit comme un trampoline.=20

=20

Maintenant ce Mr. ARMINDO est perdu dans la nature, il ne r=C3=A9pond pas a=
u t=C3=A9l=C3=A9phone et l=E2=80=99adresse de sa soci=C3=A9t=C3=A9 est fict=
ive (122 AVENUE DE LA RESISTANCE 93340 LE RAINCY).=20

Cette soci=C3=A9t=C3=A9 a des intentions malsaines, arnaquer les gens. Il a=
domicili=C3=A9 son entreprise Chez SOFRADOM (soci=C3=A9t=C3=A9 de domicili=
ation) afin de ne pas =C3=AAtre en contact avec ces clients suite a ces arn=
aques.=20

=20

Aujourd=E2=80=99hui je me retrouve =C3=A0 tous d=C3=A9mont=C3=A9 par une en=
treprise s=C3=A9rieuse qui va me faire un plancher aux normes et solide.=20

Je vous conseille d=E2=80=99=C3=A9viter =C3=A0 tout prix l=E2=80=99entrepri=
se EIRL MONTISOL De Mr. ARMINDO MONTEIRO.=20

En cas de probl=C3=A8mes il ne sera plus l=C3=A0.=20

=20

1 réponse

Santa Claup
a écrit :
Je vous conseille d’éviter à tout prix l’entreprise EIRL MONTISOL De Mr.
ARMINDO MONTEIRO.
En cas de problèmes il ne sera plus là.

il n'y a plus personne sur usenet, connard