Arnaque au minitel : Orange complice de France examens

2 réponses
h4rDc0r3
http://www.infos-du-net.com/forum/274067-28-france-examens-voleurs

dylan83
Profil : IDNaute
Plus d'informations
Messages : 373
Inscription : Mar 20 Juin, 2006
Voir son site web
08-07-2008 à 00:11:53 Salut ! Je viens de me rendre compte que les
resultats de france examens ( apres la sortie officiel ) étaient payant. En
effet, après avoir télécharger leur miniprogramme on a les resultats mais on
nous demande ni identifiant ni rien pour payer, ca se fait tout seul sans
notre permission incroyable !!!! Maintenant je suis allé sur la facture
orange et : Minitel par Internet
Consommation : 12,38 Eur

Jvais me faire trucider

C'est des voleurs ils nous demandent aucune confirmation rien, pas un
identifiant !!

2 réponses

georges j-m
h4rDc0r3 a écrit :
http://www.infos-du-net.com/forum/274067-28-france-examens-voleurs

dylan83
Profil : IDNaute
Plus d'informations
Messages : 373
Inscription : Mar 20 Juin, 2006
Voir son site web
08-07-2008 à 00:11:53 Salut ! Je viens de me rendre compte que les
resultats de france examens ( apres la sortie officiel ) étaient payant.
En effet, après avoir télécharger leur miniprogramme on a les resultats
mais on nous demande ni identifiant ni rien pour payer, ca se fait tout
seul sans notre permission incroyable !!!! Maintenant je suis allé sur
la facture orange et : Minitel par Internet
Consommation : 12,38 Eur

Jvais me faire trucider

C'est des voleurs ils nous demandent aucune confirmation rien, pas un
identifiant !!

Attention, le tarif est clairement annoncé, il n'est jamais prudent
de télécharger et d'installer n'importe quoi sur son ordinateur.
GuiGui
h4rDc0r3 a écrit :

08-07-2008 à 00:11:53 Salut ! Je viens de me rendre compte que les
resultats de france examens ( apres la sortie officiel ) étaient payant.

Ben oui, l'arnaque légale de France-Examens contre laquelle on ne peut
rien... Ils ont les résultats en même temps que tout le monde, puisque
les résultats sont publics et dispo gratuitement sur les sites web des
académies.
F-E fait payer au prix fort des données gratuites, mais à grand renfort
de pub ils arrivent à vendre n'importe quoi. Tiens, ça me rappelle ce
VRP anglais qui suite à un pari a réussi à vendre des sachets de thé
vides en prétendant qu'il s'agissait d'eau déshydratée ;-)