arrangements, n° 2

11 réponses
Ricco
salut

dans la même série, là, j'ai des ennuis, cet immeuble en ravalement est
particulièrement gênant dans le panorama, j'ai essayé de cloquer autre chose
a la place, le pb c'est que si c'est un autre bâtiment pas loin dans le
champ, la supercherie saute aux yeux, le quai derrière, je n'ai rien, sur
une autre vue, je ne dispose que de bâtiments étroits, déformés;mal définis
et des...ifs, j'ai peur que ça ne fasse pas très réaliste, le photographe me
dit de pendre le bâtiment de devant , là où il y a le store orange, mais
l'île St Louis, c'est pas sarcelle, il n'y a pas deux immeubles identiques,
là, il va falloir qu il m'apporte de la matière fraîche, je verrais bien une
chaumière bretonne, finalement.
http://cjoint.com/?jolASDh37c

--
Ricco

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
salut

dans la même série, là, j'ai des ennuis, cet immeuble en ravalement est
particulièrement gênant dans le panorama, j'ai essayé de cloquer autre
chose a la place, le pb c'est que si c'est un autre bâtiment pas loin
dans le champ, la supercherie saute aux yeux, le quai derrière, je n'ai
rien, sur une autre vue, je ne dispose que de bâtiments étroits,
déformés;mal définis et des...ifs, j'ai peur que ça ne fasse pas très
réaliste, le photographe me dit de pendre le bâtiment de devant , là où
il y a le store orange, mais l'île St Louis, c'est pas sarcelle, il n'y
a pas deux immeubles identiques, là, il va falloir qu il m'apporte de la
matière fraîche, je verrais bien une chaumière bretonne, finalement.
http://cjoint.com/?jolASDh37c

--
Ricco

Oui, problème, car si tu mets autre chose à la place, c'est pour le coup

que tu changes la réalité.
Pourquoi ne pas l'assombrir, surtout le toit, pour lui donner moins de
présence, rajouter une bande plus sombre sous le toit, pour suggérer un
toit mansardé et tracer des traits parallèles verticaux et horizontaux
pour suggérer une façade ?

Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ricco wrote:
là où
il y a le store orange, mais l'île St Louis, c'est pas sarcelle, il n'y
a pas deux immeubles identiques, là, il va falloir qu il m'apporte de la
matière fraîche, je verrais bien une chaumière bretonne, finalement.
http://cjoint.com/?jolASDh37c

Tu peux au moins changer la couleur du store...Pauvre Ricco, c'est dur,

ton photographe est un peu naze ! Quand on n'accepte pas que dans une
ville comme Paris il y aie des travaux, des grues et des échafaudages,
on cadre de façon à les éviter. C'est un agent immobilier qui cherche à
vendre une vue imprenable sur la tour Eiffel ?

Noëlle Adam.

Ricco
Ghost-Rider wrote:

Oui, problème, car si tu mets autre chose à la place, c'est pour le

coup que tu changes la réalité.
Pourquoi ne pas l'assombrir, surtout le toit, pour lui donner moins de
présence, rajouter une bande plus sombre sous le toit, pour suggérer
un toit mansardé et tracer des traits parallèles verticaux et
horizontaux pour suggérer une façade ?

ce n'est pas moi qui décide, volà pourquoi.
moi, j'aurais maquillé comme tu dis
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Tu peux au moins changer la couleur du store...Pauvre Ricco, c'est

dur, ton photographe est un peu naze ! Quand on n'accepte pas que
dans une ville comme Paris il y aie des travaux, des grues et des
échafaudages, on cadre de façon à les éviter. C'est un agent
immobilier qui cherche à vendre une vue imprenable sur la tour Eiffel
?

tres drôle Noëlle, en fait c'est pour faire un catalogue de photos de
décoration pour des agences, suis pas du tout sûr que ca les interesse en
fait.
changer la couleur d'un store, là, plutot facile, je ne sais pas si ça
suffira pour faire diversion.:=)
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ricco wrote:

tres drôle Noëlle, en fait c'est pour faire un catalogue de photos de
décoration pour des agences, suis pas du tout sûr que ca les interesse
en fait.

J'ai un gros doute. Enfin tant que ton client te paie c'est son problème !

changer la couleur d'un store, là, plutot facile, je ne sais pas si ça
suffira pour faire diversion.:=)

Chais pas, déformer un peu le batiment que tu clones, tout en remplaçant
le store par des rideaux et un paquet de géranium au balcon ?
Et tu peux te faire plaisir, mettre Polka sur le toit, les fenêtres à la
Mansard ici on les fait plutôt en « chien assis ».

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Ricco wrote:

tres drôle Noëlle, en fait c'est pour faire un catalogue de photos de
décoration pour des agences, suis pas du tout sûr que ca les
interesse en fait.

J'ai un gros doute. Enfin tant que ton client te paie c'est son
problème !

changer la couleur d'un store, là, plutot facile, je ne sais pas si
ça suffira pour faire diversion.:=)

Chais pas, déformer un peu le batiment que tu clones, tout en
remplaçant le store par des rideaux et un paquet de géranium au
balcon ? Et tu peux te faire plaisir, mettre Polka sur le toit, les
fenêtres à
la Mansard ici on les fait plutôt en « chien assis ».

LOl, tu me fais rire, ce qui est bien, mais j'ai essayé tout un tas de
solutions et c'est pas moi qui décide, alors....

Noëlle Adam.

--
Ricco

GEKO4
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

salut

dans la même série, là, j'ai des ennuis, cet immeuble en ravalement est
particulièrement gênant dans le panorama, j'ai essayé de cloquer autre chose
a la place, le pb c'est que si c'est un autre bâtiment pas loin dans le
champ, la supercherie saute aux yeux, le quai derrière, je n'ai rien, sur
une autre vue, je ne dispose que de bâtiments étroits, déformés;mal définis
et des...ifs, j'ai peur que ça ne fasse pas très réaliste, le photographe me
dit de pendre le bâtiment de devant , là où il y a le store orange, mais
l'île St Louis, c'est pas sarcelle, il n'y a pas deux immeubles identiques,
là, il va falloir qu il m'apporte de la matière fraîche, je verrais bien une
chaumière bretonne, finalement.
http://cjoint.com/?jolASDh37c

Pourquoi pas mettre les arbres de derrière à la place?

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

Ricco
JmG wrote:

Pourquoi pas mettre les arbres de derrière à la place?

parce que ca fait bien haut, regardes l'immeuble, et puis ce n'est comme je
dis pas moi qui aie la main, je clique, moi, c'est tout :=)

--
Ricco

GEKO4
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

JmG wrote:

Pourquoi pas mettre les arbres de derrière à la place?

parce que ca fait bien haut,

Oui, mais la perspective te permet -je pense- de compenser la hauteur.

regardes l'immeuble, et puis ce n'est comme je
dis pas moi qui aie la main, je clique, moi, c'est tout :=)

Oui, je comprend... je pensais que tu cherchais une autre idée à
soumettre à ton client.
Bon... tant pis pour toi donc... ;)

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

Ricco
JmG wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

JmG wrote:

Pourquoi pas mettre les arbres de derrière à la place?

parce que ca fait bien haut,

Oui, mais la perspective te permet -je pense- de compenser la hauteur.

regardes l'immeuble, et puis ce n'est comme je
dis pas moi qui aie la main, je clique, moi, c'est tout :=)

Oui, je comprend... je pensais que tu cherchais une autre idée à
soumettre à ton client.
Bon... tant pis pour toi donc... ;)

Rien n'est exclu, comme je lui avais dit, des ifs ca serait bien, mais c'est
pas une essence courante a Paris, surtout dans l'ïle St Louis :=}

--
Ricco

1 2