Arrangements dans le menu démarrer

Blephagel
Bonjour,

J'essaie en vain de mettre de l'ordre dans le menu démarrer, je fais
clic droit puis explorer mais je n'ai pas tous les programmes et rep
que j'ai normalement dans le menu démarrer ?

Je n'arrive pas non plus à les mettre par ordre alphabétique.

Estce que qq pourait il m'aider s'il vous plait.

Claude LaFrenière
"Blephagel" a couché sur son écran :
[...]

Merci

Bonjour Blephagel !

démarrer -> Tous les programmes -> clic gauche : trier par nom.

Vos fichiers de menu démarrer se trouvent là : C;Document and
Settings"Nom d'utilisateur"menu démarrer

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France

Claude LaFrenière

Blephagel
Oui merci pour le triage çà fonctionne mais lorsque je veux mettre de
l'ordre dans le dossier il n'y a pas tout les programes je ne
comprends pas ..... il y a qu'une partie des prog.......

:(

Le Wed, 08 Oct 2003 20:37:48 -0400, Claude LaFrenière

[...]

Claude LaFrenière
"Blephagel" a pensé très fort :
[...]

Vérifiez bien pour quel utilisateur ...Administrateur ? Default User ,
All users, Propriétaire ?

Vous pouvez utiliser Windows Explorer et organiser vos programmes
directement là: en ajouter, en enlever
ou les organiser par hierarchie (dossiers et sous-dossiers...)

Vous dites "il n'y a pas tous les programmes " i.e. qu'il n'y a pas le
bouton "Tous les programmes" ???
ou
que vous ne retrouvez pas tous les programmes dans la liste ???

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

[...]

Blephagel
Claude,

Merci j'ai compris mon erreur j'étais en mode administrateur et le
reste des programes étaient en mode all users.
Qu'est ce que je suis bête ....

MEA CULPA

Le Thu, 09 Oct 2003 08:53:24 -0400, Claude LaFrenière

"Blephagel" a pensé très fort :
[...]

Claude LaFrenière
"Blephagel" avait écrit le 2003-10-09 :
[...]

Vous n'êtes pas bête ni coupable de rien.
Le gars qui avait un tigre et un alligator dans son appartement à New
York oui.

Amicalement.

[...]

YO!
Vous n'êtes pas bête ni coupable de rien.
Le gars qui avait un tigre et un alligator dans son appartement à New
York oui.
Qu'il est bien ce Claude, à déculpabiliser les gens tout le temps ;-)))