Arrêt d'une connexion

1 réponse
Eric
Bonjour,

Existe t-il un utilitaire qui permettrait de couper automatiquement une
connexion internet au bout d'un délai imparti ?

Je sais qu'Internet explorer propose cette gestion, mais a priori cela ne
fonctionne jamais.

Merci

Eric

1 réponse

technicland
Eric nous a dit :
Bonjour,

Existe t-il un utilitaire qui permettrait de couper automatiquement
une connexion internet au bout d'un délai imparti ?

Je sais qu'Internet explorer propose cette gestion, mais a priori
cela ne fonctionne jamais.

Merci

Eric

Salut
perso j en connais pas mais cette option fonctionne normalement tres bien n
a tu pas des antivirus ou des logiciels de securite qui necessite des MAJ
automatique ca pourrait epxliquer cela
Laurent