Arrêt de la cour d'appel de Paris

19 réponses
JKB
Aller, zouh... Pour parler d'autre chose que de branli-branla !

http://fsffrance.org/news/article2009-09-22.fr.html

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

10 réponses

1 2
P4nd1 - P4nd4
JKB a émis l'idée suivante :
Aller, zouh... Pour parler d'autre chose que de branli-branla !

http://fsffrance.org/news/article2009-09-22.fr.html

JKB

D'un côté, c'est normal et le jugement est correcte

D'un autre, voilà les problèmes que peut générer l'Open SOurce

Il aurait mieux fallut développer leur propre logiciel, et ne rien
devoir à personne
Thierry B
On 2009-09-24, P4nd1 - P4nd4 wrote:

http://fsffrance.org/news/article2009-09-22.fr.html

D'un autre, voilà les problèmes que peut générer l'Open SOurce

_ _ _ _ _ _
| | | | __ _ | |__ __ _ | |__ __ _ | |__ __ _ | |
| |_| |/ _` | | '_ / _` | | '_ / _` | | '_ / _` | | |
| _ | (_| | | | | | (_| | | | | | (_| | | | | | (_| | |_|
|_| |_|__,_| |_| |_|__,_| |_| |_|__,_| |_| |_|__,_| (_)
JKB
Le 24-09-2009, ? propos de
Re: Arrêt de la cour d'appel de Paris,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a émis l'idée suivante :
Aller, zouh... Pour parler d'autre chose que de branli-branla !

http://fsffrance.org/news/article2009-09-22.fr.html

JKB

D'un côté, c'est normal et le jugement est correcte

D'un autre, voilà les problèmes que peut générer l'Open SOurce

C'est sûr, il vaut mieux taper sur les logiciels libres en piquant
honteusement dedans. Peux-tu me rappeler d'où vient la pile IP de
Windows ? Je t'aide, sous W3.1, il y avait les mêmes bugs que sous
BSD. De là à dire qu'il y avait un fond de code commun... il y a un
pas que je franchirais allègrement.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-09-24, JKB wrote:
pas que je franchirais allègrement.

$ strings FTP.EXE | grep -i regents

--
Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment
et toujours.
- Gaétan R. -
JKB
Le 24-09-2009, ? propos de
Re: Arrêt de la cour d'appel de Paris,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-09-24, JKB wrote:
pas que je franchirais allègrement.

$ strings FTP.EXE | grep -i regents

Tu devrais savoir depuis le temps que ma religions m'interdit
d'utiliser cette bouse. Cause-moi Unix, VMS, FLEX/UniFLEX,
OS/2^WeComStation, je suis. Pour le reste...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
P4nd1 - P4nd4
JKB avait soumis l'idée :
Le 24-09-2009, ? propos de
Re: Arrêt de la cour d'appel de Paris,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a émis l'idée suivante :
Aller, zouh... Pour parler d'autre chose que de branli-branla !

http://fsffrance.org/news/article2009-09-22.fr.html

JKB

D'un côté, c'est normal et le jugement est correcte

D'un autre, voilà les problèmes que peut générer l'Open SOurce

C'est sûr, il vaut mieux taper sur les logiciels libres en piquant
honteusement dedans. Peux-tu me rappeler d'où vient la pile IP de
Windows ? Je t'aide, sous W3.1, il y avait les mêmes bugs que sous
BSD. De là à dire qu'il y avait un fond de code commun... il y a un
pas que je franchirais allègrement.

JKB

TOut à fait, je me rappelle que le "ping of death" touchait tous les
systèmes...
Patrice Karatchentzeff
Thierry B a écrit :

On 2009-09-24, JKB wrote:
pas que je franchirais allègrement.

$ strings FTP.EXE | grep -i regents

Je n'ai jamais compris comment on pouvait être aussi cons chez MS...

Le moindre étudiant en TP qui pompe un programme modifie pour le moins
les noms de variables, le copyright, etc. Bref, tout le décorum.

Pas eux.

De là à dire qu'ils sont moins fortiches que de simples étudiants...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Toxico Nimbus
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

TOut à fait, je me rappelle que le "ping of death" touchait tous les
systèmes...

A l'époque du ping o'death, planter un server WindowsNT était encore
plus simple en lui envoyant une suite de paquet avec des en-têtes
aléatoire. Le bousin ne résitait pas plus d'une demi seconde.

--
Toxico Nimbus
JKB
Le 24-09-2009, ? propos de
Re: Arrêt de la cour d'appel de Paris,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB avait soumis l'idée :
Le 24-09-2009, ? propos de
Re: Arrêt de la cour d'appel de Paris,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a émis l'idée suivante :
Aller, zouh... Pour parler d'autre chose que de branli-branla !

http://fsffrance.org/news/article2009-09-22.fr.html

JKB

D'un côté, c'est normal et le jugement est correcte

D'un autre, voilà les problèmes que peut générer l'Open SOurce

C'est sûr, il vaut mieux taper sur les logiciels libres en piquant
honteusement dedans. Peux-tu me rappeler d'où vient la pile IP de
Windows ? Je t'aide, sous W3.1, il y avait les mêmes bugs que sous
BSD. De là à dire qu'il y avait un fond de code commun... il y a un
pas que je franchirais allègrement.

JKB

TOut à fait, je me rappelle que le "ping of death" touchait tous les
systèmes...

Non.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-09-24, P4nd1 - P4nd4 wrote:

TOut à fait, je me rappelle que le "ping of death" touchait tous les
systèmes...

Tu peux nous fournir des preuves, là ?

--
> D'ailleurs: c'est une FAQ : csh, pour les scripts, c'est mal :)
Oui, pour le reste, aussi. :)

Sauf pour les voyages, dans ce cas les C Shell sont plus ensoleillés.
--- azathoth, relevant le niveau de fcol.debats ---
1 2