arrêt de tout nouveau logiciel durant installation !

Patrick Goette
Bonjour,

J'ai réinstallé tout mon ordinateur, Service Pack 1 puis Service pack 2.
J'ai acheté Virus Scan de Mac Afee, ver.9.0, et dès que je commence
l'installation, celle-ci s'interrompt et je n'arrive pas à la
terminer.J'essaie même sans succès d'arriver au bout de l'enregistrement du
logiciel... Il en va de même avec tout autre logiciel ( Norton etc. ou même
des non-antivirus ¨) que j'essaie d'installer. Oû est le problème ? Par
ailleurs il ne me semble pas avoir de virus, à en croire des antivirus en
ligne.. Problème de contrôle des active X ?
Toute aide, suggestion, ou patch miraculeux serait le bienvenu !!!
Patrick

Luc
Patrick Goette nous a déclaré...

[...]

Essaie donc un antivirus gratuit (Antivir, AVG...) beaucoup moins "usine à
gaz" et au moins tout aussi efficace.

[...]

Appuie sur la touche 'Ctrl' pendant le chargement de l'active X et ça
passera.

Toute aide, suggestion, ou patch miraculeux serait le bienvenu !!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Patrick Goette" a écrit dans le message de
[...]

Je vaisdire peut-être une bêtise, mais ça ne coûtera rien d'essayer.

Désactive le centre de sécurité de SP2 avant l'installation de Norton.

--
Jacquouille