Arrêt impossible

gege2000
Bonjour,
J'ai achet=E9 un portable Sony avec windows XP et quand je veux fermer
la session le systeme me demande de me connceter et d'initialiser le
p=E9riph=E9rique et il reste bloqu=E9 sans jamais s'=E9teindre. Information
compl=E9mentaire.. peut-=EAtre que =E0 l'origine c'=E9tait Vista qui =E9tai=
install=E9... !!
Merci pour vos r=E9ponses. G=E9G=E9

Gloops
Le 14/04/2010 20:13, gege2000 a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté un portable Sony avec windows XP et quand je veux fermer
la session le systeme me demande de me connceter et d'initialiser le
périphérique et il reste bloqué sans jamais s'éteindre. Informa tion
complémentaire.. peut-être que à l'origine c'était Vista qui é tait
installé... !!
Merci pour vos réponses. GéGé

Bonjour,

Très déroutante, ta question.
Tu ne dis pas quel périphérique tu es censé initialiser, tu n'as eu
aucun élément supplémentaire ?
Bon alors sous Windows XP il y a un gestionnaire de périphériques, da ns
le panneau de configuration, qui permet de voir si l'un deux est en
erreur (avec du jaune ou du rouge à côté).
Maintenant si c'est une machine à cheval entre deux systèmes, ça pr omet
d'être du sport, si je ne m'abuse ?
Pas moyen de faire une installation propre en partant du formatage ?
gege2000
On 14 avr, 21:03, Gloops wrote:
> [...]

d'être du sport, si je ne m'abuse ?
Pas moyen de faire une installation propre en partant du formatage ?

Bonsoir,
Je n'ai malheureusement pas plus d'info sur le périphérique
concerné.... Je vais faire un tour dans le gestionnaire
Merci quand même pour les pistes.
Bonne soirée. GéGé