arrêt intempestif

jo
aide urgente !!!

Tous les logiciels sur mon ordinateur s'arr=EAtent=20
brusquement en affichat un message : Le logiciel Word a=20
rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer. Nous vous prions de=20
nous excuser pour le d=E9sagrement encouru.=20

Je ne peux pas travailler. Merci.

BOUDDHA
salut!

Commence par scanner ton pc des antivirus.

--
Good Reception
Bouddha**
"jo" a écrit dans le message de
aide urgente !!!

Tous les logiciels sur mon ordinateur s'arrêtent
brusquement en affichat un message : Le logiciel Word a
rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrement encouru.

Je ne peux pas travailler. Merci.