Arrêt intempestif de W98

Mario MORINO
Bonjour,

J'ai un PC sous W98 qui s'arrête juste à la fin du démarrage (après le
sablier). Ca ne se produit pas en mode sans échec.
C'est un PC installé il a plusieurs mois par mes soins, toutes MAJ faites,
protection par AV McAfee VurusScan ASaP, spywareBlaster, Spybot...

Ce que j'ai fait :

- pas de virus, ni spywares et cie
- mémoire contrôléee avec Memtest+86 1.55
- alim changée pour une 500W (120W d'origine)
- CPU changé
- disque contrôlé avec logiciel du constructeur
- scandisk total (mode windows et DOS)
- désinstallé pilote graphique, test avec pilote VGA
- réinstallation pilote graphique

Kikadézidé ?

;o)

Serge
"Mario MORINO" a écrit dans le message de
> [...]
| - disque contrôlé avec logiciel du constructeur
| - scandisk total (mode windows et DOS)
| - désinstallé pilote graphique, test avec pilote VGA

As tu un message d'erreur ???

Serge
Mario MORINO
Bonjour Serge,

As tu un message d'erreur ???

Non, aucun message. Le bouzin démarre (dans msconfig tout est décoché), le
DD gratouille, sablier... et pfouitt, extinction !

;o)
Marmotte
"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Essaye de désactivé ta carte réseau si il y en a une
Je pense fortement que c'est au niveau des drivers
En mode sans echec, vérifie que tu n'ais pasz de périfs fantomes ou en
plusieurs exemplaires
Marmotte
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Mario MORINO tapotait sur son clavier:

Kikadézidé ?

;o)

Essaie de désactiver Autoexec.bat et Config.sys, s'il existent...

--
Will Coyote - - http://www.coyote-spirit.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
Mario MORINO
Bonjour à tous,

[...]

J'ai fini par trouver :

- désactivation du périphérique système "gestion avancée de l'énergie",
quelque chose comme ça.

j'ai donc supprimé ce périphérique, qui n'est pas réapparu en
rafraîchissant, ni en redémarrant. Comme ce PC doit toujours rester
pleinement actif, pas besoin de ce périphérique.
Tout baigne !

;o)
Marmotte
"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
Oxk$
Bonjour à tous,

[...]

T'as du avoir un clear cmos, l'acpi ou l'apm du bios a sauté
Marmotte
Mario MORINO
Bonjour Marmotte,

[...]

Y a pas ça dans le BIOS.

;o)
Marmotte
[...]

Bonsoir Mario
Alors une option que tu avais décoché quelque part
Y'as des fois ou c'est bizard
Marmotte
carnoli
Marmotte wrote:

Bonsoir Mario
Alors une option que tu avais décoché quelque part
Y'as des fois ou c'est bizard
Marmotte

Moi, je sais d'où ça vient..... C'est quelqu'un qui lui a jeté un sort
au "Mario" suite à certaines opinions émises sur un autre Forum, qui n'a
rien à voir avec l'informatique......rotfl

--
Amicalement
A.C
Marmotte
"carnoli" a écrit dans le message de news:
e8joo$
Marmotte wrote:

[...]

Tu éveil ma curiosité OU QUAND COMMENT?????????
Marmotteragotteuse
1 2