Arrét des mises a jour de Vista

paturagus
Bonjour

Qui pourrais me dire quand est prévue l 'arrét des
mises a jour pour Vista ?

histoire de savoir çi ça vaut le coup de passer a seven

Merci d'avance pour les réponses

Moi-même
A ma connaissance, ce n'est pas pour demain et pas encore à l'ordre du jour,
mais je ne suis pas dans le Saint des Saints ! :-)

Vista à jour (SP2) est la quasi copie conforme de Windows 7 à quelques
détails cosmétiques près.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'investir dans Windows 7 quand on possède
Vista.
Jean-Claude BELLAMY
"paturagus" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

Qui pourrais me dire quand est prévue l 'arrét des
mises a jour pour Vista ?

http://support.microsoft.com/lifecycle/search/?sort=PN&alpha=WINDOWS+vista

où on peut lire :
Date de fin de la phase principale de support
10/04/2012
Date de fin de la phase d'extension de support
(uniquement pour les clients professionnels dotés
de versions Pro et Entreprise)
11/04/2017

--
May the Force be with You!