arret de l'ordinateur

adtek
hello,

Voila apres avoir fait une mise =E0 jour de Windows XP=20
edition professionnelle, au moment de l'arret de la=20
machine (qui s'=E9teignait tout seul auparavant) ne=20
s'etient plus par contre et affiche une masque indiquant=20
vous pouvez eteindre l'ordinateur. (ce que je fais mais=20
de fa=E7on manuelle) y-a t-il une solution pour modifier=20
cela ?

Je vous remercie par avance

adtek@free.fr

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

vas dans le panneau de config - options d'alimentation - onget APM et
réactive la gestion avancée de l'énergie

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"adtek" a écrit dans le message de
hello,

Voila apres avoir fait une mise à jour de Windows XP
edition professionnelle, au moment de l'arret de la
machine (qui s'éteignait tout seul auparavant) ne
s'etient plus par contre et affiche une masque indiquant
vous pouvez eteindre l'ordinateur. (ce que je fais mais
de façon manuelle) y-a t-il une solution pour modifier
cela ?

Je vous remercie par avance

sbausch
Salut

J'ai le même problème sur un Windows XP Home, mais je n'ai
pas l'onglet APM. Y a t'il une autre solution ?

.