arret de l'ordinateur sous XP pro

Le
Didier Piase
lorsque j'arrete mon ordi par la barre de tache:
demarrer / arreter l'ordinateur / arret
l'ordinateur s'arrete puis l'application windows
redemarre toute seule sans pouvoir arreter l'ordi
merci
rolling
Le #812780
Ce jour, *Didier Piase* a tapoté:

[...]

Vérifier sous Panneau de configuration - Affichage - onglet "Ecran de
veille" - bouton "Gestion de l'alimentation" - onglet "Avancé" comment se
comportent les boutons d'alimentation

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: