Arrêt du PC

Le
Christian
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me rappeler comment modifier mon PC pour que W98 arrête
mon PC à l'arrêt du système.
Marmotte
Le #11768561
"Christian" 40757af6$0$18232$
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me rappeler comment modifier mon PC pour que W98 arrête
mon PC à l'arrêt du système.
Merci

C'est dépendant du type d'alimentation dont dispose ta machine, AT le system
d'exploitation ne peut l'éteindre
ATX le system d'exploitation l'éteint et il n'y a pas de reglages
particuliers
Marmotte
Christian
Le #11768541
Auparavant le PC s'arrêtait seul.
C'est en utilisant Easy Creator sans désactiver l'écran de veille que
l'arrêt automatique à été supprimé.
Marmotte
Le #11768491
"Christian" 4075c1c4$0$22861$
Auparavant le PC s'arrêtait seul.
C'est en utilisant Easy Creator sans désactiver l'écran de veille que
l'arrêt automatique à été supprimé.

Alors tente de désactiver les instances de cd créator qui ce charge au
démarrage de ta machine ça ne l'empechera pas de fonctionner
démarrer executer tape msconfig , onglet démarrage
Marmotte