Arret pc planifié

1 réponse
Valres
Bonjour

Sur un reseau ad W2003, j'aimerai pouvoir provoquer l'arret de tous les pc a
heure fixe apres fermetre de toutes les sessions ouvertes. existe-t-il une
solution simple GPO? taches planifies? utilitaire ?
D'avance merci
--
Christophe Gouchault

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

a priori, toutes ces solutions sont possibles !

L'instruction "shutdown" peut permettre cela, dans une GPO ou une tache
planifiée.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (63 MCPs)
"Valres" wrote in message
news:
Bonjour

Sur un reseau ad W2003, j'aimerai pouvoir provoquer l'arret de tous les pc
a
heure fixe apres fermetre de toutes les sessions ouvertes. existe-t-il une
solution simple GPO? taches planifies? utilitaire ?
D'avance merci
--
Christophe Gouchault