Arret pendant installation

Nicolas
Bonjour,

J'ai voulu re-installer Windows XP sur mon PC avec CD d'origine Windows (le
vrai de vrai, pas ceux "fourni avec le PC"). Pendant l'installation,
l'ordinateur s'arrête tout seul !! J'ai essayé avec 2 disques durs. Le PC
s'arrête mais pas forcément à la même étape d'installation, des fois dès le
début, d'autres fois vers la fin. Quel est le problème? Re-formater le
disque dur, si oui, comment? Le bios?

Merci

Nicolas

Sabrem JORAM
> [...]

début, d'autres fois vers la fin. Quel est le problème? Re-formater le disque

Post :
http://groups.google.com/groups?selmI1721d1%240%24874%24ba4acef3%40news.orange.fr

--

http://www.worldcommunitygrid.org/