Arrêt du solveur dans une boucle au bout de 3 occurences

blandine
Bonsoir,

J'ai fais une boucle avec le solveur. Quand il y a plus de 3 termes dans
la boucle, le solveur prend plus de temps, mais ne resoud pas les equations.
J'ai mis On error resume next, mais ca n'a rien changé.
Si vous avez deja eu connaissance de ce pbme...
J'ai mis un lien pour que vous puissiez juger

Bonne soirée

Blandine

R1
blandine wrote:

J'ai mis un lien pour que vous puissiez juger

Le lien n'est pas passé.

blandine
Désolé, j'avais fait le lien, et j'ai du oublier de le copier.
Le voici!

http://cjoint.com/?ikjONtssxL