Arrêt subi de l'ordinateur

Cricri
Il y a deux jours j'ai achet=E9 Syb=E9ria II et lorsque je=20
joue mon ordinateur se ferme compl=E8tement il faut=20
red=E9marr=E9. Qu'est ce qu'il se passe de plus il fait la=20
m=EAme chose lorsque que je joue avec d'autres comme Flight=20
Simulator.

SVP =E0 l'aide je veux jouer avec le jeux Syb=E9ria II=20

Merci et une r=E9ponse svp.

`blah [MVP]
Salut,

"Cricri" a écrit dans le message de
Il y a deux jours j'ai acheté Sybéria II et lorsque je
joue mon ordinateur se ferme complètement il faut
redémarré. Qu'est ce qu'il se passe de plus il fait la
même chose lorsque que je joue avec d'autres comme Flight
Simulator.

As tu mis à jour tes drivers vidéos et audio ?

En général les jeux récents nécessitent des pilotes à jour sous peine de
faire planter Windows, car si ton PC s'éteint tout seul, c'est qu'il a
redémarré suite à une panne logicielle...

Tu peux néanmoins contacter le support technique du jeu car si ce jeu
nécessite des composants spécifiques, tu ne dois pas être le seul à avoir ce
problème ;)

--
à+
Jesse ADAM

grodep
bonjour, essaie également la mise a jour des drivers carte mere, un ami a eu
exactement le meme genre de probleme( crash pc pendant certains jeux) et
seule cette mise a jour a résolu son probleme
[...]

SVP à l'aide je veux jouer avec le jeux Sybéria II

Merci et une réponse svp.