Arrêt TPS, demain 30 décembre ?

Thierry VIGNAUD
A en croire un article de Télé Cable Sat Hebdo, le bouquet TPS ne s'arrêterait
pas le dernier jour de l'année, mais demain 30 décembre, dans le courant de la
journée.
(page 154 du numéro 974).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,
et bien et bien.....

Comme j'avais eu mon démo TPS tout au tout début de TPS (résilié un an
après)
je viens de brancher un vieux démo Thomson TPS sur HotBird (J'ai aussi un
sagem) -drôle de collection!!!-
Il faut avoir conserver une vieille carte, même sans les droits elle fait
fonctionner le démo pour les
chaines en clair...et voir la liste des chaines encores présentes.

Cette nuit tout est OK (pour les chaines restantes) dans la liste,
une petite larmichette sur Météo Express qui fonctionne toujours, et qui ne
sera pas sur Canal, dommage.

**Quand la "table de la liste des chaines" et les infos techniques
necessaires au fonctionnement des démos
ne seront plus diffusées (aujourd'hui donc ?) ça sera vraiment fini et les
démos non migrés sur canal
avec le soft TPS batteront la campagne et seront complètement perdus;**

Je conserve mes 2 démos avec le soft TPS, dont un avec un très ancien soft
on il n'était
pas encore question de Canal dans les menus...

TPS THE END

Pascal
fenec95
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4959600b$0$6813$

[...]

Voilà, la fréquence 10872 V n'est plus diffusée.
Cette fréquence est "la valeur par défaut" qui fait démarrer le démo TPS,
donc il ne trouve plus la liste des chaines.
plus rien non plus sur 10834 V,( France 2, 3) d'autres fréquences manquent
aussi, TF1 est encore là ainsi que d'autres
mais pas le temps de tout vérifier!

P.
fenec95
Est en clair sur HotBird:
Sur ancienne fréquence TPS:

TéléMélody, W9, Boomerang, MTV base: 11034 V.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 30 Dec 2008 12:13:11 +0100, "fenec95"
wrote:

[...]

Donc c'était bien le 30 :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Tue, 30 Dec 2008 12:21:40 +0100, "fenec95" wrote:

Est en clair sur HotBird:
Sur ancienne fréquence TPS:

TéléMélody, W9, Boomerang, MTV base: 11034 V.

Pour info, Télé Mélody vient d'être supprimée du transpondeur à 11H25.

Un peu étonnant qu'elle soit en clair, même sur le câble c'est une chaîne qui
est à paiement spécifique, en général en dehors des "packages".

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
wrote:

[...]

Salut et Bonne nouvelle année à tous!

Oui, elle est restée en clair quelques jours, cela aura permis aux non
abonnés
de la découvrir...
MTV base est maintenant recryptée .

Pascal
Thierry VIGNAUD
On Fri, 2 Jan 2009 12:27:58 +0100, "fenec95" wrote:

Salut et Bonne nouvelle année à tous!

Oui, elle est restée en clair quelques jours, cela aura permis aux non
abonnés
de la découvrir...

Pour Télé Melody ce n'est pas un passage à un cryptage, mais la disparition
pure et simple, de la chaîne du transpondeur.

MTV base est maintenant recryptée

Le soir même de ton message, donc mardi, elle était cryptée.

Pour l'instant W9 et Boomerang, initialement cryptées continuent en clair sur
11,034 V (13° est).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Olivier34
> Pour l'instant W9 et Boomerang, initialement cryptées continuent en clair
sur
11,034 V (13° est).

bonjour,

par contre NRJ12 a l'air cryptée sur le 13°E ? (l'EPG semble actif, donc il
devrait encore y avoir un signal)

olivier
Thierry VIGNAUD
On Fri, 2 Jan 2009 13:50:18 +0100, "Olivier34" wrote:

[...]

Non elle n'est pas cryptée, elle a cessé de diffuser sur cette fréquence.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Anic297
Thierry VIGNAUD a écrit:
[...]

Ils font fort à NRJ12! Ils arrêtent une diffusion sur une fréquence,
mais ils continuent à y diffuser l'EPG, au cas où quelqu'un qui ne
saurait pas reprogrammer son récepteur voudrait quand-même savoir ce qui
est en train de passer sur la chaîne...