Arret très long

Le
Hannibal
Voila, mon ordi dmarre windows en 23 secondes mais
l'arrete en 25 secondes. Vous saisissez le pb.
D'ou a vient ? Comment rsoudre le pb ?
Azo3
Le #848118
chronite aigüe....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Hannibal" news: 47d301c3ff9b$88f18810$
Voila, mon ordi démarre windows en 23 secondes mais
l'arrete en 25 secondes. Vous saisissez le pb.
D'ou ça vient ? Comment résoudre le pb ?
leo
Le #847912
qui vous dit que le temps d'arret doit exactement etre
similaire au temps de demmarage?
Centaur
Le #847105
"Hannibal" news: 47d301c3ff9b$88f18810$
Voila, mon ordi démarre windows en 23 secondes mais
l'arrete en 25 secondes. Vous saisissez le pb.
D'ou ça vient ? Comment résoudre le pb ?

Ces 2 secondes representent le temps mis par un Pentium 4 à 2.66 Ghz pour
sodomiser une mouche (sans overclocking, bien sur!). Pour resoudre ce pb
absolument crucial, entrainez vous a couper un cheveu en 4 dans le sens de
la longueur dans le meme laps de temps.

Cordialement,
tups
Le #846902
Tu multiplies 25*23
tu divises par 4 (ben oui, on est en 2004)
tu divises encore par l'âge du captaine (71ans 10 mois et 15jours à
l'heure de ton post)
et tu obtiens 2

((25*23)/4)/(71+10/12+15/365)=2

logique

Azo3 said the following on 01/03/2004 16:45:

chronite aigüe....

--
[...]

Le #846689
Je veux mettre les choses au clair : c'était absolument
pas une blague, et ce n'est pas les 2 sec secondes de
différences qui m'enmpèchent de dormir mais plus le fait
que windows mette 25 secondes à s'arreter sur un AMD
1600+ étou étou, ce qui est énorme. A l'origine ca lui
prenait 5 secondes.
Hannibal
Le #846687
d'ailleurs vous remarquerez l'objet du message...
JF
Le #845333
Dans XP-antiSpy ou X-Setup il y a une option pour purger le fichier
d'échange à chaque arrêt de Windows.
C'est très long. Peut-être ça ?
Plus d'infos (shutdown works, but it's real slow):
http://www.aumha.org/win5/a/shtdwnxp.htm
Bonjour.

--
Pour trouver des réponses :