Arrêt Windows

Xavier
Bonjour à tous,

Je suppose que la question a déjà été posée, mais je la renouvelle quand
même ;p

Nous possédons une UC COMPAQ sous XP Pro SP1 avec WU à jour. Nous
fonctionnons en réseau par TCP/IP et cette machine est considérée comme
notre plaque tournante... Seul problème, ce poste est impossible à arrêter
correctement. Il nous faut l'arrêter de manière brutale "par le bouton
ON/OFF". Il reste bloquer sur la fenêtre "Fermeture en cours de windows" et
ne va pas plus loin.
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié avec les connexions réseau, mais je
ne sais pas comment le résoudre.

Merci pour votre aide

Xavier

MAC GYVER

[...]