Arrêt windows

Sanouk
Bonjour,
Je viens d'installer windws Vista edition premium. J'ai un petit souci,
lorsque j'arrête mon ordinateur, windows s'arrête puis redémarre
automatiquement.
Merci pour votre aide.
Sanouk

PALK728
Bonjour,

Solution possible trouvée dans le Guide de Microapp :
Dans le panneau de config ouvrir Système, cliquer dans le volet gauche sur
Paramêtres système avancés.
La fenêtre propriétés système s'affiche.
Activer l'onglet Paramètres avancés
Cliquer sur le bouton Paramètres dans le cadre Démarrage et récupération.
La fenêtre Démarrage et récupération s'ouvre.
Décocher l'option Redémarrer automatiquement
Valider avec OK
A essayer....