arret windows xp sp2 sur compaq presario

dbouvard
apres mise a jour sp2 je n'arrive plus =E0 eteindre=20
correctement le pc, apres ecran "fermeture windows"
attente de plusieurs minutes, puis extintion avec le=20
bouton marche-arret.
Pourquoi ?? Merci a tous

Bégé
apres mise a jour sp2 je n'arrive plus à eteindre
correctement le pc, apres ecran "fermeture windows"
attente de plusieurs minutes, puis extintion avec le
bouton marche-arret.
Pourquoi ?? Merci a tous

enlèves ta mise à jour SP2

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm80901c48f78$a1e54060$
tu nous disais :
[...]

Problème de pilotes, fait une mise à jour générale de ceux ci.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr