Arrêt Windows XP très lent

Fred
Bonjour à tous,

Windows XP SP1
NAV 2004

Les disques durs sont défragmentés.
Malgré ceci , mon PC met s'arrête selon un train de sénateur.
Il met environ deux minutes pour arrêter.
Quelques indices, merci ?
Bon week end à tous.
--
Cordialement.
Fred

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu vas aller dans la base de registre et vérifier cette ligne :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSessionManagerMemoryMan
agement : ClearPageFileAtShutdown => Valeur 0

C'est ce qui permet de supprimer, à chaque arrêt de la machine, la mémoire
virtuelle pour avoir à chaque redémarrage un fichier défragmenté. Mais le
revers de la médaille, c'est que c'est assez long.

Je ne suis pas certain du tout que le problème soit là mais tu peux déjà
vérifier. La valeur doit être à 0.

--
Cordialement...

Lundr
Salut ... j ai eux moi aussi des lenteur d arret de Win
XP ... Essaie de mettre les pilotes de ta cartes son a
jour ... surtout si c une SB live ... pour moi ca a
marché ...

Cordialement ...

.