arret de windows98

famillebruyere
je n'arrive plus =E0 =E9teindre mon ordinateur il se bloque=20
sur la page fermeture de windows98

MAC GYVER
"" a écrit
dans le message news: 13c3401c41b11$55cf9d00$
je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur il se bloque
sur la page fermeture de windows98

--------

--

PB d'arrêt de windows :
Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
Ethic
"" a écrit dans le message news:
je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur il se bloque
sur la page fermeture de windows98

si tu utilises un antivirus Norton de Symantec :
il faut le désintaller
ensuite défragmenter le disque
redémarrer le PC
puis réinstaller Norton et le mettre à jour

Ca a bien fonctionné sur mon PC ...
Serge
"Ethic" a écrit dans le message de

"" a écrit dans le message news:
> [...]

ensuite défragmenter le disque
redémarrer le PC
puis réinstaller Norton et le mettre à jour

N'importe quoi....

Pourquoi pas reformater aussi pendant que tu y est ?

Pourquoi désinstaller NAV pour défragmenter déjà ?

Serge