Arreter et demarrer AOE

2 réponses
Judes Jean
--1461968689-708583589-1322608720=:13118
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,=0A=0AAvez-vous une id=E9e de la fa=E7on d'arr=EAter le se=
rvice AOE sur un serveur.=A0=0ADans /etc/init.d/ je ne trouve pas aoe ni au=
cun truc du genre.=0A=0AEst ce normal?=A0=0A=0Amerci
--1461968689-708583589-1322608720=:13118
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><body><div style=3D"color:#000; background-color:#fff; font-family:ti=
mes new roman, new york, times, serif;font-size:12pt"><div>Bonjour =E0 tous=
,</div><div><br></div><div>Avez-vous une id=E9e de la fa=E7on d'arr=EAter l=
e service AOE sur un serveur.&nbsp;</div><div>Dans /etc/init.d/ je ne trouv=
e pas aoe ni aucun truc du genre.</div><div><br></div><div>Est ce normal?&n=
bsp;</div><div><br></div><div>merci</div></div></body></html>
--1461968689-708583589-1322608720=:13118--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1322608720.13118.YahooMailNeo@web29902.mail.ird.yahoo.com

2 réponses

Bernard Schoenacker
Le Tue, 29 Nov 2011 23:18:40 +0000 (GMT),
Judes Jean a écrit :

Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de la façon d'arrêter le service AOE sur un
serveur. Dans /etc/init.d/ je ne trouve pas aoe ni aucun truc du
genre.

Est ce normal?

merci

bonjour,

serait il possible de connaître :

-a) liste des paquets installés concernant aoe ?
-b) lste des processus en état de marche concernant aoe ?

mode opératoire :

nohup apt-cache policy $(apt-cache search aoe |awk '{print " "$1}')

for i in $(apt-cache search aoe |awk '{print " "$1}'); do ps -ef |grep $i ;done

pour info la liste des paquets incriminés concerne :

aoetools
aoeui
darts
freecraft
freecraft-dbg
libdatrie-dev
libdatrie-doc
libdatrie1-bin
vblade
vblade-persist

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Mocellin
--nextPart1946270.zKAiU8y9xu
Content-Type: Text/Plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le mercredi 30 novembre 2011 00:18:40 Judes Jean, vous avez écrit :
Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de la façon d'arrêter le service AOE sur un serv eur.
Dans /etc/init.d/ je ne trouve pas aoe ni aucun truc du genre.

Est ce normal?

merci

Bonsoir,

Je ne sais pas si ton serveur est client ou serveur de volume AOE.
Mais ce que je trouve vite fait :
Coté client, le paquet debian est : aoetools, qui contient le script d'in it
/etc/init.d/aoetools

Coté serveur, le paquet est vblade ou vblade-persist, et est géré par runit,
pas par les scripts d'init. Là, je ne connais pas trop comment ça march e.

--nextPart1946270.zKAiU8y9xu
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAk7WqWkACgkQDltnDmLJYdB9wACgkltjrempOtQpge+ySw1NSVr4
wBQAnirHX/gqvaHAZXwXO9D23sSfB3WA
=SpcB
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1946270.zKAiU8y9xu--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/