Arreter excel qui tourne

squeepy
Bonjour

J'ai un utilisateur qui a fait une formule et qui a ensuite fait des sous
totaux (ne m'en demandé pas plus), et ça fait 3heures qu'Excel tourne en
boucle sur le recalcul
Il fait le relcalcul, il marque insertion des sous totaux, et ensuite il
recalcul
etc.etc
je voulais savoir si il y avait un moyen d'arreter cette boucle sans fermer
Excel

--
Merci de votre aide

HD
Vous pouvez essayer de rester appuyé sur la touche "Échap." (Escap.) cela
fonctionne parfois....

@+
HD
Fredo P.
La touche Échap est la solution n°1. Dans le cas ou elle fonctionne,
contrôler si >Application.EnableEvents = False< se trouve bien en début de
routine et >Application.EnableEvents = True en fin comme ceci

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
On Error Goto Gesterr 'Permet en cas d'erreur pendant l'éxécution d'aller
directement sur Gesterr pour remettre
'impérativement à True la commande qui suit.
Application.EnableEvents = False
ton code
Gesterr:
Application.EnableEvents = True
End Sub

[...]

squeepy
merci a vous 2
tout compte fait le recalcul s'est arrete de lui même. je me demande si elle
faisait pas un calcul sur les 65000 lignes d'excel

Merci de votre aide