Arreter le boot pour lire les messages avant ceux de dmesg ?

GP
Admettons que je veuille lire la version de mon bios. Cet écran
apparaît en même temps que le message "Press Del to access BIOS" (ou
quelque chose comme :) Cela ne peut évidemment pas être enregistré par
dmesg. Alors, comment fait-on pour arrêter le processus et lire ce
qu'il y a à l'écran? J'ai essayé Pause et Défil sans succès.

P.s.: Je posterais bien dans le forum configuration, mais il n'est
toujours pas disponible chez Newsfeed.

GP

http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi nuageux du samedi 25 octobre 2003, vers
14:45, GP disait:

[...]

Pause fonctionne sans problème chez moi. Ce débat est très intéressant.
--
THE CHRISTMAS PAGEANT DOES NOT STINK
THE CHRISTMAS PAGEANT DOES NOT STINK
THE CHRISTMAS PAGEANT DOES NOT STINK
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 8F09