arreter une machine distante

Rosalie Mignon
Bonjour
je souhaite arreter une machine distante a travers un reseau win2000 sous
Workgroup
J'ai essaye l'utilitaire "psexec -k \\machine" mais la machine ne fait que
rebooter.

Connaissez vous un moyen plus expeditif ?

merci d'avance.

Le Yéti
Salut,

Je ne connais (pas encore) "psexec", mais comme il semble être
paramètrable, peut-être un mauvais paramètre ?

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Le Yéti
Re-salut,

Après avoir regardé un peu
(http://tonio-tools.chez-alice.fr/psexec.htm),
il s'avère qu'un paramêtre -k n'existe pas.
Utilisation : psexec [ordinateur[,ordinateur2[,...] | @fichier][-u
utilisateur [-p mot de passe]][-n s][-l][-s|-e][-x][-i [session]][-c
[-f|-v]][-w répertoire][-d][-<priorité>][-a n,n,... ] cmd [arguments]

Et... quelle machine n'arrête pas de rebooter ?
Celle sur laquelle tu lances 'psexec', ou celle qui doit exécuter ta
commande ?

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,
psexec est pour exécuter une commande à distance, elle ne fait de plus par
elle même.
Vous devriez plutôt utiliser:

shutdown /p /m monserveur

--

[...]